Trouver le numéro de modèle et le numéro de série

Le numéro de modèle et le numéro de série sont indispensables pour trouver les bons numéros de pièces d'origine Troy-Bilt®. Quand vous avez ces numéros, vous pouvez utiliser l'outil de recherche de pièces ou télécharger le manuel du propriétaire pour trouver le bon numéro de pièce.

Comment reconnaître le numéro de modèle et le numéro de série ?

Les numéros de modèle et les numéros de série des produits Troy-Bilt (1997 et années suivantes) sont composés de 11 caractères. Les caractères peuvent être des chiffres, des tirets ou des lettres. Si les chiffres et les tirets étaient représentés par 0 et les lettres représentées par X, le format des numéros de modèle et des numéros de série serait : 00XX000X000.

Ce format est composé de chiffres et de lettres, tels que : 11AA111A111.

serial number example

Où se trouvent le numéro de modèle et le numéro de série ?

Les étiquettes d'identification sont placées là où elles ne seront pas abîmées, même après des années d'utilisation. Pour la plupart de nos équipements motorisés, les étiquettes mesurent environ 2 pouces par 3 pouces. Le nom du produit, l'adresse de Troy-Bilt et le numéro de téléphone du service à la clientèle se trouvent au bas de l'étiquette.

Autres produits

Sur les autres produits tels que fendeuses, déchiqueteuses broyeuses et coupes-bordures, les étiquettes se trouvent sur le châssis ou sur le boîtier principal.

Comment connaître le numéro de modèle ou le numéro de série s'il n'y a pas d'étiquette ou si elle est illisible ?

Si l'étiquette est illisible ou si les numéros n'existent pas dans notre système d'aide en ligne, il sera nécessaire de parler à un représentant du service d'assistance technique qui vous aidera à identifier ces produits.

Pour de l'assistance technique, appelez au 1-800-668-1238, de 8h00 à 17h00 HNE du lundi au vendredi. Vous aurez à fournir des renseignements pour que nos techniciens puissent effectuer des recherches dans nos archives afin de déterminer le numéro de modèle et de trouver les données de fabrication du produit. Cette recherche peut être difficile et vous aurez peut-être à nous envoyer des photos et les mesures de certaines pièces qui nous aideront à identifier une série de production.

Nous ne pouvons pas effectuer ce processus d'identification en ligne puisque la recherche est complexe et nécessite de communiquer de vive voix avec un technicien.

Une fois le numéro de modèle et les données de fabrication identifiés, nous vous conseillons d'écrire ces informations dans le manuel du propriétaire pour référence future. Vous pouvez aussi les inscrire ou les graver sur le produit.

| Prod2 |